Recommended Posts

Bonjours, je jouais comme à l’habitude et j’ai décider de quitter et de fermer ma parti. A peine 2 minutes plus tard, je revien tout est normale, tout marche bien, mais je ne peux pas ouvrir ma parti ni changer son nom. Je peux ouvrir et changer le nom de mes autres parties mais pas celle si. Je suis vrm déçu de ne pas pouvoir continuer après 63h de gameplay. 

Qql sait comment réparer cela svp ?

(

( Coolio est la map que je veux ouvrir )

Posted (edited)

Salut, même problème de mon coté (une centaine d'heure pour ma part). Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir ce problème! Je pense que ce bug sera résolu à la prochaine mise à jour, sinon il faudra contacter le support de System Era :/

A plus!

Edited by username.txt

Il y a eu une nouvelle mise à jour la 1.1 puis cela n’a rien changer.... se n’est vraiment pas cool. Je suis vrm triste qu’ils n’ont pas régler ce problème. :(

On 4/26/2019 at 2:49 PM, username.txt said:

Salut, même problème de mon coté (une centaine d'heure pour ma part). Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir ce problème! Je pense que ce bug sera résolu à la prochaine mise à jour, sinon il faudra contacter le support de System Era :/

A plus!

Il y a eu une nouvelle mise à jour la 1.1 puis cela n’a rien changer.... se n’est vraiment pas cool. Je suis vrm triste qu’ils n’ont pas régler ce problème. :(

On 5/14/2019 at 12:28 AM, Guigo1 said:

Il y a eu une nouvelle mise à jour la 1.1 puis cela n’a rien changer.... se n’est vraiment pas cool. Je suis vrm triste qu’ils n’ont pas régler ce problème. :(

Ouaip, pareil pour moi. C'est vraiment saoulant 🤬

J'ai envoyé un mail à System Era, option de la dernière chance...