Impression et idées !!

toons76
 Share

Recommended Posts

Bonjour. 
Avant toute chose bravo, même étant early access ce jeu est une merveille. Je l'acheter qu'hier mais j'ai enchaîné 8h de jeu direct. Il est évoutant j'adore.  
OK il y a encore quelque petits bugs ( genre les collisions ) et aussi les véhicules qui sont spécial  à conduire. Mais bon ça se corrigera avec le temps. Pour quelque petite idée à proposé, moi qui suis fan de sandbox et de survival. Je dirais bien d'augmenter un peu la difficulté, genre de catégories rares se trouve bien trop rapidement et facilement des le début du jeu. Ou inclure une entité monstrueuse originaire à chaque planète ( et  pas forcé de la voir, le faite de savoir qu'on est pas seul rajouterais une petite tension:ex : l'inclure dans les tempête )
Et sinon pour le côté craft ! Pourquoi pas un vrai habitat genre maison grosse bulle nécessiterait pas mal de resource rares  ( mais qui pourrait en stocker une fois faites ) .
Voilà pour mais petite idée, espérant que vous les lirais ( je pense que vous devez en avoir la dose d'idée déjà ) 
Moi en attendant je retourne y jouer . 
Merci et bon courage. 

Salut !

Il ne me semble pas que les développeurs aient l'intention d'ajouter des "entités" agressives dans le jeu. Pour autant, l'ajout d'une faune est sur la roadmap. Je crois que leurs intentions est de rester dans un genre "homme vs nature", un peu à l'image de "The Long Dark". 

En ce qui concerne des habitations plus grande, ça viendra probablement avec l'ajout d'une mécanique de survie faim/soif. Peut-être avec des constructions nécessitant l'assemblage de plusieurs pièces à rechercher dans le jeu ou via le trading de technologies avec la Terre en échange de matériaux/éléments rares trouvés sur les planètes...

Ils ont de quoi faire avec optimisations et corrections de bugs dans l'immédiat. Notamment la grille Voxel qui ne tiens pas bien compte de la gravité (beaucoup d'objet flottants). Ce qui passe aussi par une amélioration du code réseau parce les données de mises à jour de la grille topographique et objets environnants doivent aussi êtres injectées dans le réseau pour que les joueurs voient tous la même chose... 

Bref, ils ont du pain sur la planche !