mael mbange

Impossible de trouver du walformite

Recommended Posts

Bonjour , tout d abord je tien a dire que j adore votre jeu mais voila quelque temps que je me suis reconnecte dessus , donc j essaye de trouver du walformite depuis 6 heures , j 'ai cru d abord que il devait y a avoir un bug alors j ai refais une partie mais encore pendant plusieurs heures impossible d en trouver . Auriez vous un conseil quelque chose afin que je puisse y arriver merci

Edited by mael mbange

Bonjour, construisez une "small shuttle", ajoutez une capsule à votre astroneer, créez DEUX moteurs à "solid fuel" (un voyage seul piece), décompactez-en une et ajoutez-la à votre navette, laissez l'autre emballée et ajoutez-la à votre valise.
Visitez Barren pour trouver Walformite.
Retirez le moteur à combustible solide usagé, déballez le nouveau et rentrez chez vous pour faire fondre votre Walformite.

Translated badly but I hope this helps,

nerb

Wolframite can not be found on Terran, the starting planet. You will need a Small Shuttle and 2 Solid-Fuel Thrusters to go to Barren, Tundra, or Exotic. On Exotic and Barren, it is found in the cave system. On Tundra, it is found on the surface as well as the cave system. It is least common on Barren.