Surcouf Le Breton

Communauté Francophone par ICI

Recommended Posts

On 29/12/2016 at 6:10 PM, FlorentP said:

Hello tout le monde

Il se trouve que le jeu le mérite assurément, que je possède les noms de domaine astroneer.fr et astroneer-fr.space et que j'ai déjà à l'époque re-mi en place annopedia.net, la communauté Fr pour les jeux Anno (un site, trois forums).

Du coup, je suis partant pour gérer techniquement une communauté Fr Astroneer, mais par contre pas forcément "là tout de suite", plutôt dans les mois qui viennent.

Tu pourras compter sur moi pour t'aider si tu te lances dans ce projet. 

Salut à tous je viens de l'acheter et à peine à 2 h de jeux, je suis en plein kiff il a vraiment l'air d'être très prometteur... ! Hâte d'avancer un peu. En tout cas je vous follow dès à présent les gars. Bon game !

Salut à tous, amis Astronaute !!!:D

Je suis Schpoun, fan de jeux de gestion/build/survie/etc, j'avais repéré Astroneer il y a quelque temps et j'y joue depuis sa sortie.

Très bon jeux avec beaucoup de potentiels, j'ai déjà quelques heures de jeux à mon actif, mais j'aime prendre mon temps donc je suis en pleine croissance de ma base lunaire et développement de ma base terrestre.

Surcouf le Breton, j'ai aussi en ma possession deux balles zébrée lumineuse, je les garde au cas où, on peut les stokers dans les deux "slots" d'une table de travail pour éviter quelles ne s'envole pas à la première tempête.

Je confirme aussi, qu'avec l'aide du treuil vous pouvez ramener des "choses" à votre base. J'ai ramené un panneau solaire d'un satellite ( une galère sans nom...o.O) et en bidouillant un peu j'ai de l'énergie quasi illimité. plutôt cool. :P

Je vous transmets quelques screens.

En espérant qu'une communauté francophone se développe, de bonnes fêtes à vous.;)

612613Sanstitre.jpg

501961601.jpg

Edited by Schpoun

10 hours ago, Joan 971 said:

Salut à tous je viens de l'acheter et à peine à 2 h de jeux, je suis en plein kiff il a vraiment l'air d'être très prometteur... ! Hâte d'avancer un peu. En tout cas je vous follow dès à présent les gars. Bon game !

Bienvenu à toi Joan ! ;-)

54 minutes ago, Schpoun said:

Salut à tous, amis Astronaute !!!:D

Je suis Schpoun, fan de jeux de gestion/build/survie/etc, j'avais repéré Astroneer il y a quelque temps et j'y joue depuis sa sortie.

Très bon jeux avec beaucoup de potentiels, j'ai déjà quelques heures de jeux à mon actif, mais j'aime prendre mon temps donc je suis en pleine croissance de ma base lunaire et développement de ma base terrestre.

Surcouf le Breton, j'ai aussi en ma possession deux balles zébrée lumineuse, je les garde au cas où, on peut les stokers dans les deux "slots" d'une table de travail pour éviter quelles ne s'envole pas à la première tempête.

Je confirme aussi, qu'avec l'aide du treuil vous pouvez ramener des "choses" à votre base. J'ai ramené un panneau solaire d'un satellite ( une galère sans nom...o.O) et en bidouillant un peu j'ai de l'énergie quasi illimité. plutôt cool. :P

Je vous transmets quelques screens.

En espérant qu'une communauté francophone se développe, de bonnes fêtes à vous.;)

Salut Schpoun bienvenue à toi ! 

Ouais pour les balle Zébrée mieux faut les gardées au cas ou .... 

Terrible tu as réussi à ramener le gros satellite et à le brancher !!! Félicitation. Perso j'ai pas réussi à le bouger. Un pote à bien réussi à ramener mais pas moyen de le brancher. En tout cas grâce à toi on sait que cela est possible, merci !!! ;-) 

Alors, je ne crois pas que c'est le "gros" satellite plutôt des panneaux solaires assez grand qui traine un peux partout.

Je crois avoir croisé ton gros satellite, mais dans une cave sur ma lune, il y a un slot aussi et une sorte de ballon météo dessus je n'ai rien tenté pour le sortir de là, à voir par la suite.;)

Et oui Boozy la technique des véhicules est nickel.:D

Je screen pour tout le monde.

Enjoy.;)

178000892.jpg

Autant pour moi c'est panneaux solaires que je voulais dire ... ^_^

Belle installation !!!! 

Mon panneau solaire ne veux pas bouger ... Tant pis ça sert quand même ! :D

Desktop 12.31.2016 - 17.19.58.01.png

Edited by Surcouf Le Breton

11 minutes ago, Surcouf Le Breton said:

Autant pour moi c'est panneaux solaires que je voulais dire ... ^_^

Belle installation !!!! 

Mon panneau solaire ne veux pas bouger ... Tant pis ça sert quand même ! :D

Desktop 12.31.2016 - 17.19.58.01.png

Pour le bouger déterre le complétement, tu le verras bouger tout seul, seulement ensuite tu peux le déplacer.;)

6 minutes ago, Schpoun said:

Pour le bouger déterre le complétement, tu le verras bouger tout seul, seulement ensuite tu peux le déplacer.;)

bin le souci c'est qu'il flotte dans les airs quand je le dégage entièrement ... ¬¬

Tu as essayé de le recouvrir de terre pour ensuite le remettre à nue? Si ça se trouve t'as juste un pixel de terre dans un coin qui te bloque le tout.

Bonjour a tous et toutes, je suis Didier 45 ans (oui je joue encore aux jeux vidéo 9_9)

J'ai joué pas mal déjà et je voudrais bien tester le multi pour voir.
Mon compte steam : toutong1
Ceux qui veulent peuvent m'ajouter, je joue le plus souvent le matin, mais je peux changer mes habitudes pour la bonne cause :D

P.S. en ce qui concerner la boule mystère c'est juste une balle pour jouer avec les rovers

5 hours ago, Boozy said:

Tu as essayé de le recouvrir de terre pour ensuite le remettre à nue? Si ça se trouve t'as juste un pixel de terre dans un coin qui te bloque le tout.

Du coup j'ai réussi, y devait y avoir un bug la dernière fois.   

D'ailleurs j'ai découvert un manière plutôt efficace pour bouger le panneau solaire lol : 

Le transport direct à la main .... 

Desktop 12.31.2016 - 18.06.20.05.png

1 hour ago, Toutong said:

Bonjour a tous et toutes, je suis Didier 45 ans (oui je joue encore aux jeux vidéo 9_9)

J'ai joué pas mal déjà et je voudrais bien tester le multi pour voir.
Mon compte steam : toutong1
Ceux qui veulent peuvent m'ajouter, je joue le plus souvent le matin, mais je peux changer mes habitudes pour la bonne cause :D

P.S. en ce qui concerner la boule mystère c'est juste une balle pour jouer avec les rovers

Salut Tontong, bienvenue à toi parmi nous ! ;-)

A yes, on peux ce faire un ptit foot Rover alors ?! :D

Tout à l'heure, j'ai tenté de ramener une grosse station à ma base, l'une de celles où l'on trouve presque toujours un siège une place.

Et bien j'ai réussi à la faire repartir dans l'espace!

Là où l'utilisation du treuil s'est révélé infructueuse, surement ces station sont-elles trop lourdes,  faire du stock-car dedans est beaucoup plus facile, la station faisait des bonds gigantesques dans la bonne direction, aussi légère qu'un ballon d’hélium, jusqu'à ce qu'elle se décide finalement à faire la toupie après un coup donné sur le coté et puis finalement s’envoler toute seule, en retournant dans l'infini de l'univers.

C'était beau, comme de voir le premier vol d'un oisillon qui sort du nid, j'en ai même versé une petite larmiche.

1 hour ago, Surcouf Le Breton said:

Salut Tontong, bienvenue à toi parmi nous ! ;-)

A yes, on peux ce faire un ptit foot Rover alors ?! :D

Arf, j'aime as du tout le foot.... Mais là ça peu être fun :)

54 minutes ago, Boozy said:

C'était beau, comme de voir le premier vol d'un oisillon qui sort du nid, j'en ai même versé une petite larmiche.

Boozy t'es un poète :D

On 31/12/2016 at 2:29 PM, Surcouf Le Breton said:

Bienvenu à toi Joan ! ;-)

Merci je viens de finir une partie, mais je galère à trouver des " tables de travail " celle avec seulement 2 slots. Elles servent à l'expansion de la base. Je suppose qu'il faut les rechercher... ?? Sans elle je ne peux pas agrandir ma base ???

16 minutes ago, Joan 971 said:

Merci je viens de finir une partie, mais je galère à trouver des " tables de travail " celle avec seulement 2 slots. Elles servent à l'expansion de la base. Je suppose qu'il faut les rechercher... ?? Sans elle je ne peux pas agrandir ma base ???

Salut Joan,

Il semble que tu parles des tables extensibles avec de la résine. Je suis de Guadeloupe également, si tu veux, on peut jouer en Coop. voici mon steam : RockinGwad

Arrivée sur la planète irradiée (la plus proche de l'étoile) sans encombre.

Astuce, établissez votre base sur le pôle dirigé vers le Nord (étoile toujours à l'horizon). Comme ça, vous avez une étoile fixe dans le ciel qui vous alimente h24 votre station.

Bonne année tout le monde 

J'ai ajouté à peu près tout le monde du forum en ami sur steam.

Je suis allé faire un tour sur une planète aride et j'ai trouvé de l'astronium... C'est rare et pas utilisable encore apparemment.
Il y a du titane, lithium, charbon à profusion, mais pas (peu/ pas encore trouvé..)  de résine ni composite.

Bonjours,

Je suis nouveau sur se topic, donc les présentation de rigueurs ^^

Je m'appelle Valentin

19 ans

J'ai découvert Astroneer il y a peu !

Pour ceux qui veulent m'ajouter sur steam : Gamer88 (Ma photo de profil est Iron Man)

Bonne année a tous !

Edited by Gamer88