Surcouf Le Breton

Communauté Francophone par ICI

Recommended Posts

4 hours ago, mastergoret said:

gruik les gens , ptit soucis j'ai débarquer sur la lune désertique j'ai créer une imprimante direct et depuis je peux plus rien add a la navette ou même l'imprimante, du coup j'ai decider de me déplacer et pareil toujours pas moyen de créer quoi que ce soit à partir de la navette !!!

Quelqu'un a déjà eu le soucis ???

Perso j'ai déjà eu ce souci en effet, sur la planète exotique. Bug qui sera résolut par la suite je pense.

Et comme le dit @gamax, n'hésitez à reporter vos bugs. Je jeu étant en Pré-Alpha le dev ont besoin de tous nos retours. ;-)

il m'arrive que des m**de ! alors que je faisait une croisiere intergalactique , en revenant sur la lune, des deux nouveaux Rover était en orbite autour de la lune !!! 

2 hours ago, Gamax said:

Ca pourrait être sympa de créer une petite communauté francophone autour, avec un forum etc non ?

Et bien oui cela pourrait être un très bonne idée en effet ! A méditer ... 

A voir si certains sont partant pour gérer le truc. 

Bonjour à tous, et merci pour l'invitation. Nous sommes actuellement un petit groupe de 3 à jouer en Coop, avec de gros problème de désynchronisés, surtout quand on pilote chacun un véhicule. En général, on met le joueur qui host la partie en conducteur, et on monte avec lui, sinon, les véhicules partent dans tous les sens, puis se retrouve en orbite au dessus de la planète.

Pour ceux qui souhaitent coloniser une nouvelle planète, voici le paquetage minimum à emporter avec soit

J'ai crée une fiche avec des détails précis afin d'être plus efficace pendant les premières minutes de jeu, je vous l'envoi si il y a des intéressés 

250325Astroneer.png

L'équipe en explo ! 

C'est partit pour l'aventure ...                                                                                                                                                     Squelette lunaire. 

Desktop 12.28.2016 - 00.22.45.13.png

Desktop 12.27.2016 - 23.18.33.09.png

La fameuse bouboule mystère ... On a rien réussi à en faire. 

Desktop 12.28.2016 - 00.28.40.20.png

Edited by Surcouf Le Breton

20 hours ago, Surcouf Le Breton said:

Merci ! ;-) Y a pas mal d'heure de jeu aussi ....

Ha merde @mastergoret , tout recommencer ça fait du boulot du coup !

oui mais je m'amuse vraiment là c'est exploration de la planète exotique ;-)

Hello tout le monde

On 27/12/2016 at 7:39 PM, Surcouf Le Breton said:

Ca pourrait être sympa de créer une petite communauté francophone autour, avec un forum etc non ?

Il se trouve que le jeu le mérite assurément, que je possède les noms de domaine astroneer.fr et astroneer-fr.space et que j'ai déjà à l'époque re-mi en place annopedia.net, la communauté Fr pour les jeux Anno (un site, trois forums).

Du coup, je suis partant pour gérer techniquement une communauté Fr Astroneer, mais par contre pas forcément "là tout de suite", plutôt dans les mois qui viennent.

Petite question (désolé pour le double post, je ne peux plus edit D: )

J'ai posé une éolienne, et celle -ci ne tourne jamais ! Même si il y a un peu de vent, ou carrément une tempête... Je comprend pas trop pourquoi

18 hours ago, FlorentP said:

Hello tout le monde

Il se trouve que le jeu le mérite assurément, que je possède les noms de domaine astroneer.fr et astroneer-fr.space et que j'ai déjà à l'époque re-mi en place annopedia.net, la communauté Fr pour les jeux Anno (un site, trois forums).

Du coup, je suis partant pour gérer techniquement une communauté Fr Astroneer, mais par contre pas forcément "là tout de suite", plutôt dans les mois qui viennent.

Salut FlorentP, nikel ça ! On ce ne sait pas encore vraiment si la communauté Francophone est suffisamment importante pour avoir un forum dédier. Donc le faire maintenant serait prématuré. Attendre un peu comme tu le dit serait pas mal.  

A voir avec le temps ! :-)

45 minutes ago, Haki said:

Petite question (désolé pour le double post, je ne peux plus edit D: )

J'ai posé une éolienne, et celle -ci ne tourne jamais ! Même si il y a un peu de vent, ou carrément une tempête... Je comprend pas trop pourquoi

Salut Haki, bienvenue à toi !

Pour ton éolienne c'est bizarre ! Bon questions con mais faut bien les poser (lol) : tu la bien mise sur un apport ? Est tu bien dans une zone venté (pas entre 2 montagnes, ni en sous-sol) ? A tu essayé d'en fabriquer d'autres pour voir si elles aussi ne marchais pas ?  

Sinon bin c'est un bug ... 

Oui je l'ai bien mise sur un port disponible, j'en ai fait une deuxième. Elles marchent quand elles veulent en fait. Avec la tempête parfois ça ne marche pas, parfois oui, parfois l'une marche mais pas l'autre... C'est bizarre :D Pourtant les deux sont à côté

27 minutes ago, Haki said:

Oui je l'ai bien mise sur un port disponible, j'en ai fait une deuxième. Elles marchent quand elles veulent en fait. Avec la tempête parfois ça ne marche pas, parfois oui, parfois l'une marche mais pas l'autre... C'est bizarre :D Pourtant les deux sont à côté

En fait les zones "avec vent" sont plutôt assez réduites et bougent sans cesse... il suffit de se balader en rover avec une éolienne / girouette à bord pour s'en rendre compte...

Ce que j'ai fait dans ma base c'est que j'ai mis 3/4 éoliennes mais assez espacées les unes des autres de manière à avoir au moins une en service pratiquement h24.

PS : moi c'est Thibaut, 24 ans, de Moselle... et joueur de Astroneer depuis sa sortie.

PS² : je plussoie l'idée de faire un forum français dédié, je suis convaincu qu'une bonne communauté peut être créée autour de ce jeu.