Surcouf Le Breton

Communauté Francophone par ICI

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Je créer ce Topic pour tous les francophones. Histoire que l'on puisse discuter et ce retrouver in-game.

Petite présentation : je suis Surcouf Le Breton (30 ans et donc de Breton ^^), membre actif aussi de la communauté de Star Citizen.  Dés que j'ai vu Astroneer j'ai su que ce jeu allais me plaire, donc reste plus qu'a attendre demain (16 décembre) pour découvrir tous cela ! 

Aller Tchao ;-)

Salut Crazy360 (idem sur steam), 33 ans de Normandie. j'aime les jeux de craft, et celui la promet vraiment.

NoobHunter256  tu rejoins un ami avec steam.

Hier soir j'ai testé de mettre 3 Rover, histoire de rentabiliser les voyages, c'est lent, mais au moins sa évite les aller et retour surtout avec des boules de science.

N'hésitez pas a m'inviter sur Steam.

Salut, pareil Eronir sur steam.

Le mode coop ce lance depuis steam en faisant rejoindre le joueur.

Je suis à la recherche d'un satellite en souterrain vue que visiblement un mini game y est lié. J'ai trouver des ballons marbrés (blanc noir) et un cimetière à astronautes + dynamite.

J'ai vue qu'on pouvait utiliser les épaves de satellite géantes pour avoir de l'énergie.

Faut que je teste aussi les grues de forage sur les zones durent de récolte de lithium ou titane.

Je commence à avoir pas mal fait le tour, me manque  les planètes tropicale et irradier à explorer à fond et peut être pousser un peu plus sur la lune.

Edited by Eronir

Salut à tous ;-).

Ouais Crazy360, bonne idée d'en mettre 3, perso j'ai tester que un camion avec un rover derriere. Mais vu comment le Camion Bug, perso j’évite de faire de trop long trajet. J'ai déjà perso beaucoup de Craft avec le camion qui s'envole ou qui fini dans les méandres de la planète lol. 

Cool, Eronir tu as découvert pas mal de choses !  Va falloir que j'explore un peu plus pour trouver tous ça ! ^^

Salut ORX yosh sur Xbox one 

Ce jeu va être énorme, je suis dessus depuis la libération sur le live.

Sux Xbox one le coop est impossible le jeu plate des que tu rejoinds ou que quelqu'un te rejoind .

Et pour l'exploration c'est tout a pied les vehucules terrestres sont injouable tellement sa fait ralentir le jeu.

Mais bon pas grave sa va s'arranger avec le taff des developpeurs

23 ans, du Québec je joue sur Steam/PC.

Si jamais ça vous intéresse de jouer en COOP envoyé moi un message en privé et je vous enverrez mon lien STEAM.

Salut

22 hours ago, Surcouf Le Breton said:

Salut à tous ;-).

Ouais Crazy360, bonne idée d'en mettre 3, perso j'ai tester que un camion avec un rover derriere. Mais vu comment le Camion Bug, perso j’évite de faire de trop long trajet. J'ai déjà perso beaucoup de Craft avec le camion qui s'envole ou qui fini dans les méandres de la planète lol. 

Cool, Eronir tu as découvert pas mal de choses !  Va falloir que j'explore un peu plus pour trouver tous ça ! ^^

Salut moi ça met arrivé la même chose par rapport au camion mais moi j'avais 3 rovers derrière x) il a disparu puis après plusieurs redémarrage du jeu il a finalement réapparu donc je sais pas si pour toi ça marchera aussi ^^.

14 minutes ago, crazy360 said:

Une MAJ par jour sa fait plaisir. Vous avez une solution contre les plantes toxiques ?? 

J'ai pas essayé de chercher pour les toxines mais peut-être que les filtres peuvent marcher, après ce n'est qu'une supposition ^^.

On 23/12/2016 at 4:23 PM, SnyKer said:

Salut

Salut moi ça met arrivé la même chose par rapport au camion mais moi j'avais 3 rovers derrière x) il a disparu puis après plusieurs redémarrage du jeu il a finalement réapparu donc je sais pas si pour toi ça marchera aussi ^^.

Bon de toute façon j'ai changer de partie ! Et avec les mises à jour, je trouve que c'est beaucoup mieux.

On 24/12/2016 at 11:42 AM, crazy360 said:

Une MAJ par jour sa fait plaisir. Vous avez une solution contre les plantes toxiques ?? 

Et bien pour les plantes toxiques, il faut creuser sous leur souche, comme ça elle seront "déraciné" et ne te feront plus de mal ^^. Car marche avec aussi avec les plantes avec des piques. Et en plus sous les plantes "hostiles" tu as un boules de recherche.  

Hello les gens, j'ai acheté le jeu aujourd'hui et je suis enthousiaste, je viens ici pour partager mes ptits bug et suggestions.Une partie francophone trop bien ajouté moi sur steam : même pseudo. 

16 hours ago, Surcouf Le Breton said:

Et bien pour les plantes toxiques, il faut creuser sous leur souche, comme ça elle seront "déraciné" et ne te feront plus de mal ^^. Car marche avec aussi avec les plantes avec des piques. Et en plus sous les plantes "hostiles" tu as un boules de recherche.  

Merci, à chaque fois je me fait avoir par leur nuage... Lol

Salut 

Moi perso j'ai un seum intégral, je me baladais avec mes 3 camions accroché, avec grue, treuil, etc... sauf que j'ai perdu le trajet retour vers ma base xD.

Je passe donc du temps à rechercher mon camion perdu près d'une montagne, près d'une grosse navette crashee mais je trouve pas.

Ah oui aussi regardez un post où c'est What is it?, on a un objet dont on ne sait rien

Merci et à plus

19 hours ago, mastergoret said:

Hello les gens, j'ai acheté le jeu aujourd'hui et je suis enthousiaste, je viens ici pour partager mes ptits bug et suggestions.Une partie francophone trop bien ajouté moi sur steam : même pseudo. 

Bienvenue à toi Mastergoret !!! 

N'hésite pas à poser tes questions et à partager ton expérience ;-)

Bonjour.

En me baladant sous terre, j'ai trouvé un propulseur que je peux accrocher sur les "prises électriques" des camions mais ça ne fait absolument rien, même lorsque je place de l'hydrazyne dedans (il y a 3 petits emplacements sur le propulseurs) hormis une animation de 10 secondes comme quoi le réacteur serait activé.

J'ai testé aussi sur les vaisseaux mais ... sans résultat.

Que puis-je en faire, si ce n'est le garder décoration?

Ah, impossible d'editer un message, je le saurai à l'avenir.

Je rajoute une image du fameux propulseur en "action".

Spoiler

65819_Sans_titre.png

Bonjour, je recherche un camion de marque "truck", alors que je faisais mes courses sur la lune, je me suis légérement égaré. très peu de km au compteur, comme neuf.  Une question également : lorsque je pose des bloc de science sur fumerole (sur la lune) ou tout autre objet (stockage), il deviennent énorme et je ne peux plus les reprendre... une explication ?

ce jeux possède beaucoup de part d'ombre,  ca laisse devinez de très bonne choses...

bon minage a tous

Sans certitude, je crois que tu parle des sources geothermal qui permettront de générer du courant en continu pour les bases en  sous-sol (ni lumière ni vent). Ce futur développement est déjà inscrit dans le wiki du jeu mais n'existe pas encore, pour autant que je sache.

gruik les gens , ptit soucis j'ai débarquer sur la lune désertique j'ai créer une imprimante direct et depuis je peux plus rien add a la navette ou même l'imprimante, du coup j'ai decider de me déplacer et pareil toujours pas moyen de créer quoi que ce soit à partir de la navette !!!

Quelqu'un a déjà eu le soucis ???

@mastergoret ça à l'air d'être un bugg, report le peut être ;)

Je me présente : Gamax, 21 ans, originaire de Liège, Belgique. Dès que j'ai vu ce jeu ça a été le coup de coeur et je n'en suis vraiment pas déçu.

Si vous êtes intéressés par la coop ajoutez moi sur steam : K-Othic | Gamax

Ca pourrait être sympa de créer une petite communauté francophone autour, avec un forum etc non ?

22 hours ago, Boozy said:

Ah, impossible d'editer un message, je le saurai à l'avenir.

Je rajoute une image du fameux propulseur en "action".

Reveal hidden contents

65819_Sans_titre.png

Salut Boozy, héééé ta découverte est superbe !!! Même si ce propulseur n'est visiblement pas fonctionnel c'est super cool ! 

11 hours ago, crazy360 said:

Bonjour, je recherche un camion de marque "truck", alors que je faisais mes courses sur la lune, je me suis légérement égaré. très peu de km au compteur, comme neuf.  Une question également : lorsque je pose des bloc de science sur fumerole (sur la lune) ou tout autre objet (stockage), il deviennent énorme et je ne peux plus les reprendre... une explication ?

ce jeux possède beaucoup de part d'ombre,  ca laisse devinez de très bonne choses...

bon minage a tous

Lol dés que l'on retrouve ton "camtar", promis on te fera un prix à la revente !! ^^

Pour la gonflette des objets, aucune idée mais celle de Boozy est la bonne je pense.