Boozy

Members
  • Content count

    9
  • Joined

  • Last visited

About Boozy

  • Rank
    Newbie
  1. Boozy

    Communauté Francophone par ICI

    A tout ceux qui ont pour habitude de se perdre loin de leur base: Repérez-vous aux étoiles! La première base est toujours sous l'axe de la grande bande d'étoiles qu'on peut voir dans le ciel, ce qui fait déjà un sacrément bon point de repère. Tâchez aussi de regarder, avant de partir, si vous partez plutôt du coté où les étoiles montent ou du coté descente pour savoir dans quelle direction aller quand vous aurez rejoint l'axe de la voie lactée, quand viendra l'heure du retour. Adieux donc, les tentatives de reconnaitre au hasard les formes des montagnes déjà croisées et à vous les joie de l’exploration de longue distance avec vos rovers et camions.
  2. Boozy

    Communauté Francophone par ICI

    Tu es parfaitement clair @Seba99 mais je crois après avoir vu des vidéos sur la possibilité de passer une planète de bout en bout que ce bouton qui aplatirait le sol par rapport au centre de la planète, puisque forcément le "plat idéal" dont tu parles varie en fonction de l'endroit où l'on se trouve, n'est juste pas près de voir le jour.
  3. Boozy

    Communauté Francophone par ICI

    Ce qui me fait penser que je n'ai pas donné mon ID steam: Boozygarou
  4. Boozy

    Communauté Francophone par ICI

    Tout à l'heure, j'ai tenté de ramener une grosse station à ma base, l'une de celles où l'on trouve presque toujours un siège une place. Et bien j'ai réussi à la faire repartir dans l'espace! Là où l'utilisation du treuil s'est révélé infructueuse, surement ces station sont-elles trop lourdes, faire du stock-car dedans est beaucoup plus facile, la station faisait des bonds gigantesques dans la bonne direction, aussi légère qu'un ballon d’hélium, jusqu'à ce qu'elle se décide finalement à faire la toupie après un coup donné sur le coté et puis finalement s’envoler toute seule, en retournant dans l'infini de l'univers. C'était beau, comme de voir le premier vol d'un oisillon qui sort du nid, j'en ai même versé une petite larmiche.
  5. Boozy

    Communauté Francophone par ICI

    Tu as essayé de le recouvrir de terre pour ensuite le remettre à nue? Si ça se trouve t'as juste un pixel de terre dans un coin qui te bloque le tout.
  6. Boozy

    Communauté Francophone par ICI

    Il faut passer par un véhicule pour brancher efficacement le satellite à la station.
  7. Boozy

    Communauté Francophone par ICI

    Sans certitude, je crois que tu parle des sources geothermal qui permettront de générer du courant en continu pour les bases en sous-sol (ni lumière ni vent). Ce futur développement est déjà inscrit dans le wiki du jeu mais n'existe pas encore, pour autant que je sache.
  8. Boozy

    Communauté Francophone par ICI

    Ah, impossible d'editer un message, je le saurai à l'avenir. Je rajoute une image du fameux propulseur en "action".
  9. Boozy

    Communauté Francophone par ICI

    Bonjour. En me baladant sous terre, j'ai trouvé un propulseur que je peux accrocher sur les "prises électriques" des camions mais ça ne fait absolument rien, même lorsque je place de l'hydrazyne dedans (il y a 3 petits emplacements sur le propulseurs) hormis une animation de 10 secondes comme quoi le réacteur serait activé. J'ai testé aussi sur les vaisseaux mais ... sans résultat. Que puis-je en faire, si ce n'est le garder décoration?